Fidèle au poste
51

Fidèle au poste

Auteur(s) 
Thématique 
Parution 
22/02/2017
Editeur(s) 

Les Avis

Photo de profil
Un gros coup de coeur
J'ai adoré ma lecture! Un gros coup de cœur! J'ai lu ce roman d'une seule traite tant les pages se tournaient toutes seules et que je n'arrivais pas à le lâcher. C'est une lecture très addictive avec une intrigue parfaitement orchestrée. L'auteur nous mène par le bout du nez du début à la fin. Amélie Antoine a vraiment l'art et la manière de maintenir le suspense. On découvre la vérité, peu à peu, grâce à une narration à trois voix.
Répondre0
5
Commenter

Partagez votre avis

La fiche

Résumé

Mariés depuis trois ans, Chloé et Gabriel mènent une existence heureuse à Saint-Malo, jusqu'au jour où la jeune femme se noie accidentellement au cours d'une baignade matinale. Gabriel, incapable de surmonter seul son chagrin, se décide à chercher du soutien auprès d'un groupe de parole. Il y fait la connaissance d'Emma, une photographe arrivée dans la ville récemment, qui va l'aider à traverser son deuil. Seulement, Chloé semble toujours très présente et, étonnamment, vivante aux yeux de Gabriel qui ne parvient pas à se reconstruire. Et si la réalité n'était pas celle à laquelle il se raccroche ?
 
Un roman à dévorer. L’intrigue, qui débute comme un récit fantastique, se mue vite en thriller psychologique haletant. Elle. 
découvrir Amélie Antoine

Fiche technique

Code EAN/ISBN 
9782253086154
Code hachette 
8404051
Collection 
Policier / Thriller
Nombre de pages 
320
Format :
110 x 178 mm
Prix 
7.60 €
découvrir l'éditeur

On en parle dans le mag