"Un petit livre d’or" : Deux Coqs d’or relance la collection (+ concours !)

24/02/2017

Ils sont enfin de retour ! Découvrez les nouveaux ouvrages d'une collection emblématique : les petits livres d'or (Deux Coqs d'or) ! 

Depuis 1949, plus de 300 millions de petits livres d’or ont été lus dans le monde entier. En 2017, la collection revient aux éditions Deux Coqs d’or.

 

Une collection mythique : les petits livres d’or 

 

Les golden book de leur nom d’origine ont d’abord été lancés aux Etats-Unis en 1942, avant d’être édités en France sous le nom de "petits livres d’or" en 1949 .Cette année, la collection mythique revient aux éditions Deux Coqs d’or avec des histoires courtes pour les enfants à partir de trois ans. Aventure, humour, tendresse ou découverte, classiques ou nouveautés : il y en pour tous les goûts ! Et la collection se modernise : elle propose désormais pour chacun de ses ouvrages une version audio via un flashcode à scanner. Cinq nouveaux livres sont parus ce mois-ci, écrits par des auteurs français et illustrés par des professionnels de l’animation ou des illustrateurs de renom : Quel morfal ce Gwendal !, Le chanteur et la baleine, Papa bisous, Dormir, quelle drôle d’idées !, Mon premier ABCdaire.

 

 

Des petits livres d’or à gagner !

 

Les éditions Deux Coqs d’or vous proposent de remporter les nouveaux livres de la collection Un petit livre d’or. Le premier lot sera composé des cinq nouveaux livres de la collection et les cinq autres gagnants remporteront chacun une des cinq nouveautés. Pour tenter votre chance, rendez-vous ici.

 

E.L

Commentaires
Soyez le premier à laisser un commentaire !