Selon Dominique Seux, "La France va s’en sortir"

07/04/2017
Thème(s) 

Dans La France va s’en sortir, paru ce 5 avril aux éditions Grasset, le chroniqueur économique Dominique Seux appelle, à quelques jours de l’élection présidentielle, à rompre avec le pessimisme qui a envahi la France ces dernières années.

Dans La France va s’en sortir (Grasset), un ouvrage synthétique nourri d’anecdotes, Dominique Seux propose des réformes raisonnables pour inverser la courbe économique du déclin français et rompre avec la morosité ambiante.

 

La France va s’en sortir : Dominique Seux délivre son diagnostic et ses solutions

 

Face à la déprime collective des Français, Dominique Seux délivre son diagnostic sur l’état du pays afin de proposer des remèdes simples et très concrets sur autant de sujets que l’éducation, l’emploi, les entreprises et les institutions. Dans son livre, comme à la radio, il défend un libéralisme modéré, plein de bon sens et d’optimisme. A quelques semaines de l’élection présidentielle, il met également en garde ses lecteurs contre les extrêmes et les radicaux qui clament détenir les solutions pour que la France remonte la pente.

 

Dominique Seux : chroniqueur et éditorialiste économique

 

Diplômé en droit et en économie, Dominique Seux est éditorialiste économique dans la matinale de France Inter depuis 2008. Il est également, depuis 2013, directeur délégué du quotidien économique Les Echos.

 

Découvrez ici un extrait de La France va s’en sortir de Dominique Seux.

 

E.L

Commentaires
Soyez le premier à laisser un commentaire !