Mazarine Book Day #2 : c’est le moment de s’inscrire !

08/02/2017

Un an après le succès du premier Mazarine Book Day, la maison Mazarine lance la deuxième édition de l’événement afin de continuer à abattre les cloisons entre les aspirants auteurs et le milieu de l’édition. Inscrivez-vous vite pour le Mazarine Book Day #2 le samedi 25 mars à L’Alcazar ! Qui sait, vous rencontrerez peut-être votre futur éditeur… ?

Souvenez-vous : il y a un an, les éditions Mazarine lançaient leur premier - et révolutionnaire - Mazarine Book Day. Une expérience inédite ayant permis à une centaine d’aspirants auteurs d’aller à la rencontre d’éditeurs et de blogueuses littéraires spécialisées afin de présenter leur projet de livre et avoir une chance, peut-être, d’être publié.

 

Mazarine Book Day #2 : book the date le 25 mars à l’Alcazar !

 

Eh bien bonne nouvelle, voici le Mazarine Book Day #2 ! Vous pouvez oublier le calvaire des envois de manuscrits et l’attente interminable des réponses d’éditeurs… Car il est grand temps de venir rencontrer en face à face les professionnels de l’édition. Il suffit pour cela de vous inscrire au plus vite ici afin de venir vivre cette expérience à l’Alcazar le samedi 25 mars à partir de 13h30. Vous aurez ainsi l’occasion de pitcher votre roman auprès des deux jurys de blogueurs et d’éditeurs (deux fois dix minutes) et d’obtenir ainsi un retour immédiat sur votre projet.

 

Entre un écrivain et un éditeur, c’est toujours l’histoire d’une rencontre

 

Et n’oubliez pas que c’est aussi l’occasion de rencontrer les auteurs emblématiques de la maison qui pourront vous donner des conseils sur place afin de bien pitcher votre projet. De quoi mettre toutes les chances de votre côté car n’oubliez pas : entre un écrivain et un éditeur, c’est toujours l’histoire d’une rencontre !

 

Et pour revivre le Mazarine Book Day #1, regardez notre reportage !

 

Restez connectés car MyBOOX vous prépare plein d’autres petites surprises avant le Mazarine Book Day 2… et n'oubliez pas : pour s'inscrire, c'est par ici ! 

 

N.S

Commentaires
Soyez le premier à laisser un commentaire !