"Le crapaud qui refusait de se lever" : une nouvelle jolie petite histoire à dormir debout !

13/04/2017

La mascotte plumée des éditions Gautier-Languereau est de retour pour vous raconter une belle histoire ! Imaginé par Christine Beigel et Hervé Le Goff, le nouvel album des aventures de Mamie Poule, Le Crapaud qui refusait de se lever, est paru ce mercredi 12 avril.

Après la girafe, le caméléon, le panda, le crocodile et bien d’autres animaux, c’est sa rencontre avec Le Crapaud qui refusait de se lever que Mamie Poule nous raconte dans le nouvel ouvrage des éditions Gautier-Languereau, écrit et illustré par le désormais célèbre duo Christine Beigel et Hervé Le Goff.

 

Impossible de réveiller le crapaud !

 

Alors que tout le monde prépare le spectacle de fin d’année, le crapaud dort … et personne n’arrive à le réveiller ! Quelqu’un réussira-t-il à le sortir des bras de Morphée, et sauvera ainsi le spectacle ? Laissez donc Mamie Poule vous raconter son histoire...

 

©2017, Gautier-Languereau. Illustration d'Hervé Le Goff extraite de l'album "Le Crapaud qui refusait de se lever tôt"

 

La collection Mamie Poule raconte

 

La mamie poule des éditions Gautier-Languereau est née à l’époque où les poules avaient encore des dents. Lorsqu’elle était plus jeune, elle passait déjà son temps à picorer des histoires dans le poulailler. Puis, elle est partie découvrir le monde. Aujourd’hui, elle raconte à ses poussins toutes ses aventures et ses rencontres … en y mettant tout de même un peu de piment !

 

E.L

Commentaires
Soyez le premier à laisser un commentaire !