"Dorian, père au foyer" : le livre et les bonus grâce à l’application Shazam

28/09/2016
Thème(s) 

C’est en devenant père au foyer que Dorian Nieto s’est pris de passion pour la cuisine. Après avoir partagé ses secrets sur son blog depuis 12 ans, Dorian publie aujourd’hui Dorian, père au foyer (Larousse Cuisine) où il livre, avec la sympathie qui le caractérise, toutes ses recettes. Et pour aller plus loin, découvrez des bonus en shazamant la couverture du livre : explications ci-dessous.

En devenant père au foyer, Dorian Nieto a dû se retrousser les manches et se mettre aux fourneaux. Eh oui, les enfants ça mange tous les jours et ça mange trois fois par jours (voire plus, il ne faut pas oublier le goûter) ! Et de fil en aiguille, Dorian s’est pris de passion pour la discipline culinaire, tant et si bien qu’il a décidé de partager ses recettes sur un blog : Dorian Cuisine. Ses recettes justement, elles sont gourmandes, généreuses, cosmopolites et savoureuses (la preuve avec sa recette de mousse au chocolat que nous vous offrons ici !), et ont fait très vite le succès du blog. Aujourd’hui, c’est sur le papier que Dorian livre ses secrets, avec Dorian, père au foyer, à retrouver aujourd’hui en librairie.

 

Découvrez Dorian en vidéo :

 

 

 

Dorian : tous les bonus grâce à l’application Shazam

 

Mais Dorian et les éditions Larousse Cuisine vous ont concocté quelques surprises : des tours de main en vidéo, les listes des courses pour chaque recette et même un jeu concours ! Où trouver tous ces bonus ? Dans votre téléphone. Pour cela, téléchargez l’application Shazam, scannez la couverture du livre et hop c’est parti ! (Si tout ceci est du chinois pour vous, le petit tuto vidéo que nous avions réalisé ici, pour un autre livre de cuisine, devrait vous aider.)

 

Dorian : le jeu concours pour gagner une box chocolat

 

Parmi les bonus disponibles via l’application Shazam, un super jeu concours vous attend. En répondant à une simple question, tentez votre chance pour remporter une box préparée par le chocolatier préféré de Dorian : "Chocolats Colas".

 

 

C.S.

 

Commentaires
Soyez le premier à laisser un commentaire !