Prix du Quai des Orfèvres : tous les ebooks disponibles sur le site des éditions Fayard

Jeudi, 19 novembre, 2015
Thématique 

Alors que le Prix du Quai des Orfèvres 2016 a récompensé ce 17 novembre Lionel Olivier pour son roman Le Crime était signé – disponible dès le lendemain en librairie – il est désormais possible d’acheter directement sur le site des éditions Fayard les versions numériques de tous les romans ayant reçu cette récompense. 

Quelques heures seulement après la remise du Prix du Quai des Orfèvres 2016 à Lionel Olivier pour Le Crime était signé (en savoir plus ici), les éditions Fayard, qui publient chaque année le texte du lauréat, ont mis en place un lien d’achat direct sur leur site. Et ce pour tous les livres de leur catalogue ayant reçu cette récompense depuis 1992.

 

C’est le moment de découvrir au prix de 6,99 euros le dernier né de la collection donc (lire un extrait ici) mais aussi Tromper la mort de Maryse Rivière récompensé en 2015, Le sang de la trahison de Hervé Jourdain (2014), Des clous dans le cœur de Danielle Thiéry (2013) jusqu’à Razzia sur l’antique de Louis-Marie Brézac (1992) en passant par Une belle garce de Jean-Louis Viot (1194), La danse du soleil de Michel Sibra (1998) ou encore Le Bandit n’était pas manchot de Jérôme Jarrige (2003). Une offre qui propose un fichier lisible sur tous les types d’appareils.

 

N.S