Alexander McCall Smith : créez votre compte MyBOOX et téléchargez votre ebook gratuit

Jeudi, 8 octobre, 2015

Salut les petits nouveaux ! Vous n’êtes peut-être pas encore au courant, mais j’ai comme l’impression que ce sera très bientôt le cas : depuis son grand retour sur la toile, MyBOOX offre un livre numérique à chaque nouvel inscrit. Voilà c’est dit, et ce sera bientôt fait : pour découvrir illico la nouvelle d’Alexander McCall Smith, Le Café du matin réserve bien des surprises (éditions des Deux Terres), créez votre compte, répondez à une toute petite question, et c’est dans la boîte !

 

Une philosophe enquêtrice

 

Le café du matin réserve bien des surprises d’Alexander McCall Smith – inédit et exclusivement disponible en numérique – permet de découvrir le personnage de l’enquêtrice philosophe Isabelle Dalhousie. Cette dernière pourrait passer un été paisible à Edimbourg entre son travail pour une revue d’éthique, son mari et son petit garçon mais sa rencontre avec le philosophe George MacLeod vient tout bouleverser. Sa réputation est en danger ! Isabelle va en effet vite découvrir qu’un simple café peut cacher de bonnes comme de mauvaises surprises…

 

Recevez cet ebook gratuitement

 

Si vous souhaitez recevoir cet ebook et donc le découvrir, rien de plus simple : il vous suffit de créer votre compte MyBOOX, puis de vous rendre dans l’onglet Téléchargements de votre espace personnel et de répondre à la question toute simple qui vous est posée.

 

Huit titres disponibles en numérique en ce mois d’octobre

 

Nommé meilleur auteur de l’année par le British Book Awards en 2004 et commandeur de l’Empire britannique pour services rendus à la littérature en 2007, Alexander McCall Smith est connu dans le monde entier notamment pour avoir créé la première femme détective du Botswana, Mme Precious Ramotswe. Il vit à Edimbourg et ses romans sont traduits dans 45 langues.

 

Ce mois d’octobre est donc une fête pour ses fans, car les éditions des Deux Terres publient huit titres pour la première fois disponibles en numérique : Les voies du bonheur sont imprévisibles (également disponible en grand format), Le bon usage des compliments, La douce tranquillité des samedis, L’importance d’être reconnaissant, Les charmants travers de nos semblables, Les lointains tourments de la jeunesse, L’air d’été est rempli de promesses et Le café du matin réserve bien des surprises.

 

N.S